Binky - Fireflies

02 décembre 2017

Binky décrit son dernier single comme "un mélange de son country et un mélange de pop Londonnienne."

Nous sommes assez d'accord avec cette description, même si en général, nous n'aimons pas faire rentrer les artistes dans des cases, car nous estimons qu'ils ont tous un univers qui leur est propre.

Concernant le texte, Binky nous a confié que la chanson avait une relation profonde avec les luttes des jeunes d'aujourd'hui. "Nous avons tous des combats quotidiens avec nos propres démons, et la pression qu'ils peuvent appliquer à notre vie quotidienne".

Binky est une artiste qui vit pour la musique. Elle respire musique.

Le son country a toujours été dans ses influences, elle s'est même rendue à Nashville pour s'imprégnier des racines de la musique country et a rencontré quelques artistes les plus talentueux de ce genre musical.

Elle est ensuite rentrée à Londres avec une nouvelle vision de la musique country, et y a alors ajouté les sons urbains de la pop anglaise pour donner le subtil mélange que vous entendez aujourd'hui.

Un son unique, pour un genre unique.

Le tout dans une belle énergie, très positive et entraînante, avec en prime un clip vidéo des plus jolis et réussis, qui joue avec les couleurs et les lumières.

Disponible sur iTunes et Spotify.