Friday Releases du 02 novembre 2018

02 novembre 2018

Plastic Messiah - Strange

Comme la semaine dernière, c'est en Suède que l'on commence nos Friday Releases. Avec une voix. Bien plus qu'un artiste, c'est vraiment une voix que l'on vous propose de découvrir aujourd'hui. La voix de Plastic Messiah est capable de transmettre des émotions incomparables. Une vraie déclaration d'amour dans ce titre, écrit de manière honnête et sincère. Vous ne trouverez pas mieux. Une envolée vocale magnifique, une mélodie accrocheuse, et un résultat capable de vous dresser les poils de bras à la verticale. Tiens, ça vous rappelerait pas notre concept, ça ? C'est lorsqu'on écoute des chansons comme celle-ci qu'on est super heureux d'avoir créé le concept Music For Your Heart. Bravo l'artiste, et merci!

-------------------------

JPson - Hope For Change

Grâce à Internet, il n'y a qu'un pas de l'extrême Nord à l'extrême Sud. On passe de la Suède à l'Afrique du Sud avec JPson. Si vous aviez envie d'exotisme et de changement avant de partir en week-end, voici votre dose! Avec "Hope For Change", l'artiste nous propose un voyage folk entre Cape Town et ses racines européennes. La chanson parle d'ailleurs de cet esprit, qui se ballade à la recherche de communication et de nouvelles connexions. Et bien que notre planète étant très grande, JPson a déjà joué pour Sean Koch, qui était notre Song of the Month en avril dernier. On ne le dira jamais assez : le monde est petit. Mais grâce à la musique, il n'a plus de frontières. Merci JPson pour ce très bon moment!

-------------------------

Matthew Gordon Price - Vos

Nous voila partis pour le Royaume-Uni à présent à la rencontre de Matthew Gordon Price. Bienvenue dans l'univers alternative-folk de cet artiste à la voix incroyable, qui a déjà partagé l'affiche avec Craig David, est a réussi à placer un EP dans le célèbre "Amazon Download Popular Chart" en 2016. Si vous aimez Damien Rice, vous allez l'adorer. La sensibilité de l'interprétation nous a laissé sans voix. La mélodie est tout simplement divine, et la chanson se laisse écouter facilement, tout en nous berçant. Un vrai plaisir du vendredi soir.

-------------------------

The Simple Parade - Going Through Something

On a tous traversé des choses, plus ou moins faciles, plus ou moins amusantes, mais on a toujours su avancer. C'est le message d'optimisme proposé par The Simple Parade, un duo composé de Justin et Kayla Hooper, venus de Denver. Une ballade où ces artistes maîtrisent à la perfection le chant, l'écriture, l'interprétation et surtout, ce qui nous intéresse le plus ici, vous le savez : les émotions. Un vrai plaisir à écouter. Tout est vrai. Tout est naturel. Et tout est sincère. De quoi enjoliver votre week-end avec ces quelques notes de douceurs, qui sont les bienvenues.

-------------------------

Archie Faulks - Blackout

Dès les premières secondes de "Blackout", la voix incroyable d'Archie Faulks vient vous chatouiller les oreilles pour vous chanter cette douce mélodie, annonciatrice d'un bon week-end. "Blackout est une chanson pour tous les rêveurs et fantasmeurs - quand tomber amoureux semble presque un événement hebdomadaire (dans le métro, ou un petit échange dans une zone fumeur, je dirais même... Instagram), fermer les yeux et «occulter» le moment rend ces fantaisies fugaces romantiques" confie l'artiste. Si vous avez la chance d'être à Londres (et on sait qu'il y a beaucoup de Français à Londres), ne le ratez pas le 12 novembre prochain à la St Pancras Old Church. Cet artiste pourrait bien vous surprendre.

-------------------------

Vous avez aimé ces sorties du vendredi ? Abonnez-vous à nos playlists Spotify!

You liked our Friday Releases? Subscribe to our Spotify Playlists!