Sunday Moments du 21 octobre 2018

21 octobre 2018

Autumn Andersen - Mountain Man

"Mountain Man" est extrait de l'EP "Oh Michigan" de Autumn Andersen. Sorti hier, vous y découvrirez un univers musical folk sincère et fort en émotions. Une voix toute douce, qui n'en fait pas trop, et qui nous emmène ailleurs, dans les grands espaces, pour oublier nos soucis et s'évader un peu. On apprécie la mélodie accrocheuse, malgré sa simplicité, mais n'est-ce pas là le but de la musique ? Savoir toucher les gens, sans que ce soit compliqué. Une belle surprise pour ce dimanche ensoleillé.

-----------------------

David Nevory - Still Afternoons

Voila le son parfait pour votre dimanche après-midi. De la musique entièrement faite sans artifice : c'est ce qu'on préfère! David Nevory a consacré un an à faire de la musique en se plongeant dans les années 70. Et on n'y trouvera pas d'autotune ou de synthé ou tout autre babiole inutile. Cela sonne comme de la musique des années 70, authentique, mais faite aujourd'hui. On apprécie le côté planant du morceau, qui nous rappellent l'enfance bercée au son des Pink Floyd et autres maîtres du genre. Notre artiste Américano-Allemand a toute sa place parmi eux. On adore!

-----------------------

Nicholas Zork - Promises I Can't Keep

Voici une belle déclaration d'un père à sa fille pour passer un dimanche après-midi tout en douceur et pourquoi pas, en famille. Nicholas Zork nous vient de New York et nous propose une ballade attendrissante et pleine d'émotions fortes. La chanson parle des promesses que l'on fait à un enfant et que l'on ne peut pas toujours tenir. Un thème d'écriture original et plutôt inédit. Une mélodie très agréable et bien construite, qui accompagne un texte magnifique, voila le cocktail idéal pour le dimanche proposé par notre New-Yorkais. Un délice!

-----------------------

Si vous aimez la rubrique Sunday Moments, abonnez-vous à la playlist Spotify !

If you enjoyed these songs, subscribe to our Sunday Moments playlist on Spotify !